Présentation

La Pouet Pouet Suryquoise est une association loi 1901 déclarée en préfecture, depuis Août 1996 .

Le but de l’association est de nous réunir, entre collectionneurs, pour discuter voitures anciennes, réparations ou encore comprendre les astuces pour réparer ou récuAfficher l'image d'originepérer une pièce rare, monter une autre pièce, trouver des astuces etc…
Nous nous retrouvons parfois autour d’une table pour dialoguer, boire le verre de l’amitié et manger un bout en toute convivialité. Le but étant surtout, de réunir les collectionneurs, où l’on trouve de vrais passionnés de la mécanique ancienne, tous ces véhicules anciens font partis du patrimoine, qui s’associent très bien avec les vieilles pierres.

 

Nous avons monté cette association par amour pour les véhicules anciens, à notre histoire, conserver ce patrimoine et surtout pour réunir les collectionneurs, nombreux dans la région.

nous organisions diverses sortie et principalement une expo, bourse d’échanges chaque année.

  • En Septembre :  Nous vous invitons cette année les 22 et 23 septembre 2018,  un concours de voitures anciennes à pédales pour les enfants est organisé.

Nous avons un gros travail de passionnés, que l’on doit assumer avec courage et volonté, ces jours là, nous avons une semaine de travail pour mettre en place , organiser et ranger, nous devons aussi remercier le Lycée Ste Claire qui nous favorise la tâche en mettant à notre disposition son site favorable .

Notre expo est ouverte à tous le 4ème week-end de septembre, les 22 et 23 Septembre 2018.